Les 7 lois spirituelles du succès par Deepak Chopra kinesiologie-sophrologie-hypnose-audrey-langen-marseilleLes 7 lois spirituelles du succès par Deepak Chopra : « La réussite revêt plusieurs aspects. La richesse matérielle n’est que l’un d’entre eux. Car, bien plus qu’une destination, la réussite est une direction. L’abondance matérielle, dans toutes ses expressions, rend le voyage plus agréable. Mais une vraie réussite inclut aussi : la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.

Et pourtant, toutes ces joies ne nous satisferont pas si au fond de nous, nous ne cultivons pas les graines de la divinité… Réussir veut dire rencontrer le divin. Où que nous allions et dans tout ce qui nous entoure. Par exemple, dans les yeux d’un enfant, dans la beauté d’une fleur, dans le vol d’un oiseau… »

Les 7 lois spirituelles du succès par Deepak Chopra sont simples mais rigoureuses. Elles nous donnent les clés du succès dans tous les domaines. C’est-à-dire, les clés de la sagesse et du… vrai bonheur. Cet un article est un cours résumé de ce livre je vous invite chaleureusement à lire.

Résumé Les 7 lois spirituelles du succès par Deepak Chopra

Les sept lois spirituelles du succès, de Deepak Chopra, permettent d’atteindre la maîtrise de soi, le bien-être, l’épanouissement, l’abondance et la prospérité. La première Loi est la Loi de Pure Potentialité, elle s’expérimente par le silence, la méditation, le non-jugement et la communion avec la nature. Elle est activée par la Loi du Don, dont le principe est d’apprendre à offrir ce que vous souhaitez recevoir.

La Loi du Don activera à son tour la Loi du Karma. Vous créerez, en effet, un bon karma, ce qui rendra votre vie plus facile et vous conduira automatiquement à la Loi du Moindre Effort. Lorsque vos rêves commenceront à se manifester, vous comprendrez instinctivement la Loi de l’Intention et du Désir. Voir vos désirs se réaliser spontanément vous aidera à pratiquer la Loi du Détachement.

PARTAGER