kinesiologie-sophrologie-hypnose-marseille-audrey-langenLa septième loi spirituelle du succès est la Loi du Dharma. Dharma est un mot sanscrit qui signifie « le but de la vie ». Nous avons pris une forme physique pour réaliser un objectif. Selon cette loi, vous possédez un talent particulier, ainsi qu’une manière unique de l’exprimer. Il existe quelque chose que vous que vous pouvez accomplir mieux que qui que ce soit dans le monde entier.

Exprimer son talent pour répondre à ces besoins crée une richesse et une abondance illimitées. Si vous élevez un enfant dans cette pensée, vous vous rendez compte des effets qu’elle aura sur sa vie. Deepak Chopra à lui-même éduqué mss propres enfants de cette manière. Il n’ai cessé de leur répéter qu’il y avait une raison à leur vie sur cette terre et qu’ils devaient la trouver.

kinesiologie-sophrologie-marseilleIl leur a tenu ce discours dès qu’ils eurent atteint l’âge de quatre ans. « Vous ne devez jamais vous inquiéter pour votre futur. Si, devenus adultes, vous ne gagnez pas votre vie, je pourvoirai à vos besoins. Je ne veux pas que vous soyez obsédés par l’idée de réussir à l’école, ni par celle d’obtenir les meilleurs diplômes ou d’aller dans les meilleures universités. Ce qui doit vous obséder, c’est de chercher comment vous pouvez servir l’humanité et de découvrir vos talents particuliers. Vous avez un talent particulier et un manière unique de l’exprimer. Personne d’autre ne le possède ».

Ses enfants sont allés dans les meilleures écoles, et ils ont obtenu les meilleurs diplômes. Ils sont devenus financièrement indépendants avant d’entrer à l’université. Ceci, parce qu’ils n’ont qu’une obsession: ce qu’ils peuvent donner au monde. Voilà la Loi du Dharma.

kinesiologie-sophrologie-hypnose-marseillePour appliquer la Loi du Détachement

Vous êtes le créateur de votre vie

La première précise que chacun est sur terre pour trouver son vrai Soi, et pour découvrir par lui-même qu’il est spirituel, que nous sommes des êtres spirituels qui avons pris manifestation dans un corps physique. Nous ne sommes pas des êtres humains qui font, à l’occasion, une expérience spirituelle. Au contraire, nous sommes des êtres spirituels qui vivons une expérience humaine.

Nous sommes ici pour trouver notre moi supérieur, notre moi spirituel. Ceci est la première étape de la Loi du Dharma. Nous devons découvrir par nous-mêmes, qu’au fond de nous, un dieu ou une déesse veut naître afin que nous exprimions notre divinité.

Trouver votre talent et la raison de votre présence sur Terre

kinesiologie-sophrologie-marseilleLa seconde composante de la Loi du Dharma est l’expression de notre talent particulier. Cette loi explique que chaque être possède un don particulier. Ce don est unique par son expression, si unique qu’aucun être vivant sur cette planète ne le possède, ou tout au moins ne peut en donner la même expression.

Cela signifie qu’il existe quelque chose que vous pouvez faire mieux que tout autre habitant de la terre. En mettant ce don en oeuvre, vous quittez le fil du temps. L’expression de ce talent unique ou, – très souvent, de ces talents uniques – vous éveille à l’intemporel.

Aider les autres et l’humanité à s’épanouir

Servir vos semblables, c’est répondre à la question: « Comment puis-je aider? Comment puis-je être utile à tous ceux que je rencontre? » Lorsque vous mettez l’expression unique de votre talent au service de l’humanité, vous utilisez pleinement la Loi du Dharma.

kinesiologie-sophrologie-marseilleCeci, couplé à l’expérience de votre spiritualité, celle du champ de pure potentialité, vous ouvre automatiquement l’accès à une abondance illimitée. Cette loi est en effet celle qu’utilise réellement l’abondance pour se manifester.

Cette abondance n’est pas temporaire. Elle est permanente, car elle naît de votre talent particulier, de votre manière de l’exprimer et du don de ce talent à vos semblables. Si, au lieu de vous poser la question: «que peut me rapporter ceci? », vous vous demandez plutôt: « Comment puis-je aider? », vous saurez comment offrir ce don.

La question « Que peut me rapporter ceci? » vient du dialogue intérieur de l’ego. « Comment puis-je aider? » est une question que pose l’esprit. L’esprit est le domaine de conscience qui vous offre l’expérience de votre universalité. En transformant tout simplement votre dialogue intérieur, c’est-à-dire en passant de la question « que peut me rapporter ceci? »à «Comment puis-je aider? » vous passez automatiquement au travers de l’ego, et vous entrez dans le royaume de votre esprit. Si la méditation est le meilleur moyen d’accéder à l’esprit, ce glissement de votre dialogue intérieur vers le « Comment puis-je aider? »Vous ouvre aussi ce chemin.

PARTAGER