Mon parcours

Bonjour,

Je me présente, je suis Audrey Langen et j’exerce à Marseille (13005) la profession de Kinésiologue. C’est pour moi une véritable vocation que j’exerce avec passion et enthousiasme.

Voici mon parcours:

De nature sensible, c’est peut-être la raison pour laquelle, un beau jour, alors que je devais avoir une quinzaine d’années, j’ai fait une crise d’angoisse. Petit à petit, elles devenaient plus fréquentes et plus violentes. Cependant, je n’ai jamais souhaité prendre de médicaments. Il me semblait que cela ne pouvait pas me “soigner” seulement cacher mon anxiété. Je me suis donc tournée vers le sport, puis la médecine douce.

Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard que j’ai pris mon premier rendez-vous chez une kinésiologue. C’est un ami très satisfait des résultats qui m’en avait parlé avec une grande conviction et qui me conseilla vivement d’essayer. J’y suis donc allée avec curiosité et certaines interrogations sur cette nouvelle technique.

Au fur et à mesure des séances mes angoisses diminuèrent et après quelques séances elles cessèrent totalement. Pour être totalement franche sur ma propre expérience, durant la dizaine d’années qui a suivi ces séances, il m’est arrivée d’avoir encore quelques angoisses. Mais cela s’est manifesté de manière ponctuelle et beaucoup moins intense.

Comme la kinésiologie me faisait beaucoup de bien, j’ai continué à consulter pour d’autres raisons en fonction de ce que je traversais dans ma vie. Au fil du temps, je me suis, finalement, retrouvée à avoir fait un véritable travail sur moi-même.

audrey-langen-kinesiologue-marseilleLe domaine du bien-être m’a toujours intéressée, car en quête d’harmonie, je considère que la relation avec soi-même et les autres est une composante essentielle au bonheur. C’est donc par le biais de nombreuses lectures que j’ai peu à peu étoffé mes connaissances dans la psychologie et le développement personnel. Vous trouverez, d’ailleurs, sur la page d’accueil de mon site, de nombreux articles où je partage certaines idées, concepts, théories qui m’ont semblé pertinentes – le livre est toujours cité en bas de page si vous souhaitez en savoir plus.

Donc, après quelques années d’expérimentation de la kinésiologie et au vue des résultats positivement surprenants que j’ai constaté sur moi-même. J’ai décidé un beau jour de commencer la formation de kinésiologue. Mon intention était d’une part, d’en savoir plus sur cette technique qui me passionnais de plus en plus, et d’autre part, de faire profiter de mon expérience et d’aider, à mon tour, des personnes à se libérer du stress et de tous autres maux émotionnels qui nous gâchent la vie.