yoga du visageLe yoga fascial propose des auto-massages rajeunisant et vivifiant. Il s’agit d’un ensemble d’exercices très simples à reproduire chez soi pour garder un visage détendu et lisser ses traits. L’objectif de ces massages est de tonifier les muscles, mais aussi les points d’acupuncture situés sur le visage pour relancer la circulation sanguine et l’énergie du chi.

En plus des bienfaits relaxants, le yoga du visage permet d’améliorer le teint, repulper la peau, les lèvres et estomper les rides. Vous pouvez aussi avoir des résultats pour gommer le double menton et redessiner l’ovale de votre visage.

Ces quelques exercices à faire devant votre miroir vont vous permettre d’avoir une peau plus tonifiée, éclatante, fraîche et lumineuse. Le massage dure environ 5 à 10 minutes. Vous pouvez vous offrir ce temps pour vous-même quelques fois dans la semaine ou quotidiennement. Néanmoins, pour un meilleur résultat, il est préférable d’installer régulièrement cette pratique dans votre routine beauté.

Vous pouvez le réaliser à n’importe quel moment de la journée, que ce soit au bureau ou chez vous, le matin au réveil ou le soir au coucher. Au moment du démaquillage comme de l’application de la crème de jour. Il n’y a pas de contre-indication du moment que vous réalisez ces exercices de manière consciente, en douceur et avec régularité.