La technique du verre d’eau de Dr Luc Bodin pour nettoyer tout ce qui peut vous bloquer

Cet acte symbolique très simple est un outil qui permet de se libérer d’émotions négatives ou de certaines situations de vie bloquantes. La technique du verre d’eau a été rendue célèbre par le Dr Luc Bodin. Médecin en cancérologie clinique et aussi spécialisé dans la médecine naturelle. Il est aussi l’auteur de nombreux livres notamment sur le Ho’oponopono.

Vous pouvez utiliser ce procédé sur tout ce qui vous bloque, vous contrarie, ou qui vous pose problème dans votre vie. Par exemple, ce peut-être une situation au travail, avec une personne de votre entourage, ou une situation bloquée de votre vie. Ou encore, une vente bloquée, une émotion négative, une peine de cœur, une colère, un traumatisme encore présent, une souffrance quelconque…

verre d'eau BodinComment faire la technique du verre d’eau de Dr Luc Bodin?

Vous avez besoin d’un morceau de papier, d’un stylo et d’un verre d’eau rempli au 2/3.

Prenez quelques minutes pour vous relier avec vous-même et vous centrer sur votre problématique. Attention, vous ne pouvez travailler que sur une seule libération à la fois.

Ensuite, sur votre papier inscrivez votre blocage et entourez-le dans un cercle. Puis, posez le verre d’eau sur votre problématique. L’eau va se charger de tout le négatif et nettoyer les énergies bloquantes. Vous pouvez laisser le verre d’eau posé sur la feuille entre 12h et 24h au maximum. Il n’est pas recommander de boire l’eau contenue dans le verre !

Autres suggestions d’actes symboliques :